Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

[CNIS Event] Data, Users & Devices : Administrer la securite, Conseils & Solutions (IAM, DLP, SIEM, SOC … etre GDPR-ready)

jeu 14 décembre 2017 @ 08:00 - 14:00

IAM, DLP, SIEM, SOC … autant de sigles indispensables à connaître, de plateformes indispensables à maîtriser pour administrer la sécurité au sein des entreprises. Une matinée pour faire le point sur les dernières technologies dans ces domaines, apprendre toutes les stratégies possibles pour maîtriser au mieux la Sécurité du SI notamment quand il faut conjuguer avec Cloud, IoT/IIoT, mobilité …

Etre conforme au RGPD et autres législations à venir passe par le savoir du SOC souvent indissociable du SIEM, également par l’utilisation de la gestion des identités et des accès tant pour les utilisateurs que pour les devices voire les applications afin de maîtriser les données. Comment s’y prendre ? Quelle stratégie adopter ? Quelles solutions sur le marché ? Pendant toute la conférence des experts de tout bord, spécialistes Sécurité reconnus, avocats, RSSI/DSI et acteurs de ce marché seront là pour guider les entreprises, donner des conseils, parler de solutions potentielles et répondre à toutes les questions.

Panel sur « Données, Utilisateurs et Devices : Mode d’emploi de l’Administration de la Sécurité, Conseils & Solutions » avec

  • Maître Claude-Etienne Armingaud, avocat qui répondra aux questions d’ordre juridique,
  • Blandine Contamin-Pavlovic, CIL assoc. Médecins du Monde, futur DPO,
  • Bruno Kerouanton, RSSI du Canton Suisse pour le retour terrain et
  • Gérard Gaudin, président du R2GS, démarches Cyberdéfense et SIEM.

Plus d’information ici

Animé par Solange Belkhayat-Fuchs, Rédactrice en Chef CNIS Mag

Détails

Date :
jeu 14 décembre 2017
Heure :
08:00 - 14:00
Catégories d’évènement:
, ,
View Event Website