Dans le cadre de notre nouveau cycle de conférences autour du numérique et des problématiques « cyber », nous avons le plaisir de vous convier à un petit déjeuner organisé dans nos locaux parisiens, à l’occasion duquel Claude-Etienne Armingaud, CIPP/E (Associé, Protection des données & Technologies) se penchera sur la préparation des entreprises dans le cadre de leur mise en conformité au regard du Règlement sur les Données (EU Data Act). Une belle occasion d’échanger, de s’inspirer et d’entrer en relation avec des professionnels du domaine !

Les places étant limitées, nous vous invitons à vous inscrire dès à présent via le lien suivant : https://ow.ly/183L50TAWbP.

Ne manquez pas la plénière « L’IA, avenir du droit ? » le jeudi 17 octobre de 14h à 16h au Palais du Grand Large à Saint-Malo. Cet événement, organisé par la commission ACE – Jeunes Avocats, sera introduit par son président Ludovic Blanc (Avocat au Barreau de Paris, Président ACE-JA national).

Notre associé Claude-Etienne Armingaud, CIPP/E (Associé, Protection des données & Technologies), François GIRAULT (Avocat au barreau de Montpellier, Président de la commission Prospective et Innovation du CNB, Vice-Président ACE Ouest Méditerranée, Vice-Président Professions Libérales CPME 34), Philippe BARON (Avocat chez 2BMP Avocats, Président de la Commission numérique du CNB) et Christiane Féral-Schuhl (Avocate au Barreau de Paris en droit du numérique, ancienne Présidente du Conseil national des Barreaux, ancienne Bâtonnière de l’Ordre des Avocats de Paris) participeront à cette discussion essentielle sur l’impact de l’IA sur la profession juridique.

Cette rencontre sera animée par Anne-Cécile Sarfati, journaliste et chroniqueuse, avec un Live Show présenté par Tiphaine MARY (Maître et Talons), Avocate au Barreau de Paris.

N’hésitez pas à réserver votre place en vous inscrivant via le lien suivant : https://lnkd.in/gJQ7qqfV.